PERSONNALITES PREFEREES DES CONGOLAIS - Septembre 2017

200,00 $US
HT

Il est de coutume depuis 2012 pour Target de publier chaque année une étude sur les personnalités préférées des Kinois afin d’aider les annonceurs et agences de communication à identifier les personnalités susceptibles de les aider pour mieux véhiculer leurs messages auprès de leurs cibles. 

Pour l’année 2017, il nous a paru important d’étendre l’étude à l’ensemble de la RDC car les réalités kinoises ne sont pas nécessairement transposables à toute la RDC d’une part et d’autre part, de plus en plus d’annonceurs et agences de communication veulent communiquer à l’échelle nationale. Par rapport aux domaines d’activités, il a été ajouté la politique, la religion et le monde des affaires afin d’élargir autant que possible la sphère des personnalités concernées par cette publication.

Quantité

  • Security policy (edit with Customer reassurance module) Security policy (edit with Customer reassurance module)
  • Delivery policy (edit with Customer reassurance module) Delivery policy (edit with Customer reassurance module)
  • Return policy (edit with Customer reassurance module) Return policy (edit with Customer reassurance module)

Cette étude présente plusieurs intérêts. Les annonceurs peuvent détecter les personnalités les plus appréciées par le public et recourir à elles dans leurs messages médiatiques ou en tant qu’ambassadeurs d’un de leurs produits. Les personnalités elles-mêmes ont l’occasion de découvrir les segments de la population auprès desquels elles remportent le plus de succès. Elles peuvent donc par exemple orienter leurs apparitions publiques en conséquence. Egalement pour ceux qui ne rencontrent pas l’adhésion de la population, cette publication pourrait aider leurs chargés de communications à retravailler l’image.

PPC2017
30 Produits